Saturday, June 4, 2011

"How do you write a song"

When I write a song, I can already hear the music in my head.
Some people ask me "How do you write a song? Does the melody come first or the lyrics ?" 
My answer to that is "My inspiration feeds on both. A lot of situations inspire me. Some words comes along in my mind and the melody flows in my head."


"A song, with the right notes and instruments , becomes alive.
It adds a soul to every word, and emotions you wouldn't have reached otherwise..." Sobrina



Quand j'écris une chanson, je peux déjà entendre la musique dans ma tête.
Beaucoup me demandent "comment on écrit une chanson?" Ece que la mélodie te vient en premier ou ce sont les paroles?"
Ma réponse à cela est " mon inspiration se nourrit de chacune. Beaucoup de situations m'inspirent. Des paroles se forment dans mon esprit et la mélodie flotte dans ma tête au même moment."



"Une chanson, avec les bonnes notes et les bons instruments, devient vivante.
Cela rajoute une âme à chaque parole, et des émotions que l'on ne peut atteindre autrement..."

 Sobrina

2 comments:

  1. Je suis passé faire un petit tour. J'ai hâte d'entendre ta nouvelle composition et de voir ton clip.

    ReplyDelete