Thursday, August 11, 2011

GREAT NEWS!!! / GRANDE NOUVELLE!!!

Hi everyone !
I have great news for you guys! The video shoot is going to be done this weekend!!!
I can't believe the wait is finally over! I think it only gonna sink in when I'm actually there! It's so exciting (even tho there's a hole lot to do)! We are working on the final touch as I speak. More info coming up in the next few days.

Bonjour tout le monde !
J'ai de grandes nouvelles pour vous tous! Le tournage de la vidéo ce fait en fin de semaine!
J'ai encore de la difficulté à croire que le temps d'attente est finalement terminé! Je crois que je vais juste en prendre vraiment conscience quand je vais y être! C'est tellement excitant ( même s'il y a encore tellement à faire) ! On travaille sur les derniers détails au moment même où je vous parle. Plus d'infos à venir dans les prochains jours.

No comments:

Post a Comment